Informations sur les activités annuelles: Les méditations du mercredi se déroulent à partir de 18h30.

Les jours de pratiques sont indiqués sur les nouveaux programmes que nous avons mis à jour Si vous voulez être au courant si les pratiques du calendrier lunaire sont maintenues, (hors Düchen) veuillez verifier si des participants sont inscrits sur le doodle:https://doodle.com/poll/mwqyevahhb9ghzyb

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur la page d'accueil à droite) pour recevoir les informations liées au centre.

Au plaisir de vous voir prochainement pour les pratiques, les évènements et les méditations du mercredi. A très bientôt

 

           Drukpa Toulouse est placé sous l’autorité spirituelle de Sa Sainteté Gyalwang Drukpachef spirituel de la lignée Drukpa, une des écoles du bouddhisme Vajrayana.

Le siège européen de la lignée, Druk Thoubten Tcheukhor Ling, se trouve en France à Plouray dans le Morbihan. Il est dirigé par Drubpön Ngawang Tenzin, son représentant officiel en Europe.

C’est pendant la retraite du mois d'août 2015, que Sa Sainteté Gyalwang Drukpa a officialisé le centre de Toulouse. Lors de cette audience, nous avons reçu le nom tibétain « Druk Rangjung Gatsel ».

          Notre souhait est de contribuer au développement de la lignée Drukpa et de soutenir ses nombreuses activités spirituelles, humanitaires, écologiques et éducatives.

         Le centre est ouvert à toute personne désirant découvrir ou s’informer sur le bouddhisme tibétain et plus largement sur la culture des peuples himalayens.

Au plaisir de vous y retrouver,

À bientôt

 

IMG 0708